mardi 19 mars 2013

Toyota


4 commentaires:

  1. Inspiré par Stephen de Vancouver ? Superbes composition et N et B.

    P.S : t'as pas un moyen qu'on reçoive tes réponses par mail ? Sinon il faut venir les chercher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Quand je l'ai vu, ça m'a fait tilt. Je crois, à l'époque, lui avoir mis le lien avec un comm sur une des siennes.
      J'ai regardé. A priori, rien dans les paramètres sauf d'envoyer un mail dès qu'il y a un message, de qui que ce soit, ce qui me paraît un peu intrusif même si je n'ai pas des centaines de messages. Ils le font automatiquement si la personne est sur Google, il me semble.

      Supprimer
    2. Pas moyen d 'afficher le fil des derniers comms ?

      Supprimer
    3. Quand tu as l'espace de réponse, n'as-tu pas en bas à droite : M'informer ? si tu l'as, en cochant, ça doit le faire, non?

      Supprimer