samedi 21 septembre 2013

Chirac Asesino!


Gueule de bois ce matin
Pisco sour martelant les tempes
Javier parti, jusqu'à quand,
Dans une Loja dépressive et haineuse
Boum boum la bombe
De l'atome dans l'atoll
Grand silence catholique
Sur les trottoirs d'Amazonas
Un jouissance haletante
Adultère
Chambre n°4 Residencial Luz Mar


Quito, Juillet 1995

2 commentaires:

  1. Y a de l'idée...Ca aurait pu être excellent, c'est juste très bon je trouve, à cause de la qualité d'image.
    Le cadrage avec le bout de voiture est totalement Steven-like et le rappel avec la voiture du mur est excellent, ainsi que la lumière. En Espagne ? Pourquoi Chirac est-il encore sur les murs en Espagne ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis sous la photo et le texte! Quito, Ecuador, 1995, les essais nucléaires.
      C'est une diapo numérisée, je fais faire (pas le temps moi-même) et ce n'est jamais comme je souhaite et la qualité n'est (presque) jamais au rdv. Ça me gave car j'ai des quantités de dias à numériser. Je n'ai fait que ça pendant 10 ans et notamment en voyage.
      La voiture, j'adore. Sans elle, y'a rien.

      Supprimer