dimanche 26 janvier 2014

Hotel.


4 commentaires:

  1. Très étonnant. Au début on croit que le "hôtel" fait la photo, et puis on regarde en haut à droite, on ne sait pas ce qu'est le panneau de droite et si on ne voit que les superbes reflets dessus, et celui de gauche fait penser à Bacon. Alors c'était quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des panneaux dessinés, à mon souvenir, mais je ne me suis pas approché du lieu. Attiré par cet "hotel" perdu dans la peinture blanche, j'avais serré mon cadrage et puis je les ai vu ainsi que la mouette sur la cheminée. J'ai élargi.

      Supprimer
  2. Belle opposition entre cette façade à la blancheur aveuglante et les ouvertures des autres qui la prolongent! Et puis,il y a ce tableau encadré et qui a une gueule toute animale!
    Bonne fin de soirée chal-heureuse!

    RépondreSupprimer