lundi 13 janvier 2014

La bobine jaune


10 commentaires:

  1. Excellente composition....mais il a fallu que je reste dessus pour que je passe de "bonne" à "excellente".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Normal, j'ai tourné autour un certain temps avant d'être satisfait (mais tout est relatif).-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah non ! Je "reconstruis" rarement et là, le monsieur qui travaillait et à qui elle appartenait ne l'aurait surement pas permis.-)

      Supprimer
  3. L'élément mobile, la bobine, joue le même rôle que la caravane du 10 janvier... Une chouette compo !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tiré sur le bon filon jaune ! J'apprécie la compo et particulièrement le tableau carré réfléchissant...
    Bonne fin de journée chal-heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aimais bien aussi les tonalités de la fenêtre. Bonne journée.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci. Je me souviens du regard du type qui bossait et qui se demandait si je n'allais pas lui piquer son matos pour mon propre taille-bordure.-))

      Supprimer