lundi 20 janvier 2014

Les oiseaux


9 commentaires:

  1. Carrément fascinant...entre celle de la poupée, celle de l'homme en angle de l'autre jour, on a à mon avis les trois meilleures récemment parues ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Basile. Je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose mais je ne saurais dire précisément : Trop loin peut-être?

      Supprimer
  2. Comme ça nous ressemble! L'instinct grégaire des vacanciers au bord de la plage!
    Bonne semaine lumineuse et chal-heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact! Bien vu! Bon, ils sont là en vacances prolongées jusqu'au printemps.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci K@. Comme dit à Basile, avec un peu plus de "volume" pour les oiseaux?

      Supprimer
  4. @Damien : focalise pas sur les oiseaux, quand tu fais une si belle photo, profites-en épicétou :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins thami dans sa première phrase et c'est un "panorama" en deux parties que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer