dimanche 16 février 2014

La course


4 commentaires:

  1. Photo absolument remarquable, à ouvrir absolument comme d'habitude mais là encore plus.
    Les dialogues d'ombres sont excellents ainsi que composition, ambiance et PDV. Un très leger manque de contrastes sur la petite fille à mon avis, mais rattrappable je pense pour un résultat encore plus "blogspotightable". Envoie-là moi si tu veux, j'aimerais bien essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Basile. C'est un garçon.-). Ok mais, en la voyant plus longuement, je crois que le pb est que j'aurai dû attendre que l'enfant soit sur la partie droite en haut de la photo (mais rien ne prouve qu'il aurait couru jusque là) car les contrastes y auraient été meilleurs, à mon avis.

      Supprimer
  2. Graphique à souhait tu composes avec les barrières. Dommage qu'il n'était pas habillé plus sombre c'est sur. Je viens de lire qu'on est tous les 3 d'accord la dessus ;-).

    RépondreSupprimer