jeudi 13 février 2014

Soleil hivernal


6 commentaires:

  1. Je viens de rentrer et je suis vraiment très fatigué, ce dont tout le monde se fout excepté ceux qui s'intéressent à ma vie dans le moindre détail et le pire c'est que je crois qu'il y en a, enfin bon, l'intérêt de raconter ces conneries à la limite de la "jérémiade du quotidien" de type boboïde, c'est de pouvoir dire que je n'arrive pas à savoir si j'estime que c'est un chef d'oeuvre ou pas. Je le saurai incessamment sous peu et te ferai part du résultat de ma délibération interne, en tout cas pour l'instant je considère cette photo comme une merveille, ce qui, on en conviendra sans pour autant avoir fait des études extrêmement poussées, est déjà pas mal, et je conclurai ce commentaire qui oscille harmonieusement entre le déplorable le plus alambiqué et l'égotisme le moins circonscrit par une série de points d'exclamation qu'un patient quelconque en pleine crise de je ne sais quoi ne renierait absolument pas, attention les voilà : !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une compo qui souffle le chaud et le froid ! Sur le mur gauche, comme un visage ou un masque voilé partagé entre rêve et cauchemar...Bon la nuit apporte conseil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui a peint le mur ne devait pas être bien réveillé, d'où le "masque".-)

      Supprimer
  3. Le quotidien dans toute sa modestie et l'illumination. Les deux sur la même photo c'est déjà pas mal!

    RépondreSupprimer