jeudi 17 avril 2014

Chinatown, New York City


6 commentaires:

  1. J'aime bien :) Manque de quelque chose, à mon avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement car tu n'es pas le premier à le dire. Je ne sais pas. J'adore cette photo et elle faisait partie de celles que je tenais absolument à numériser. Mais, elle forme un tout avec le souvenir de ce séjour et vraisemblablement, à elle seule, elle n'arrive pas à montrer l'importance que je lui donne, moi. Trop grise? (j'espère avoir le temps, un jour, de faire un tirage papier argentique où je pourrais gérer masquages, etc...), Trop fouillis? NYC, c'est aussi cela. Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a une telle différence entre la façon dont elle est perçue et ce qu'elle représente pour moi.

      Supprimer
    2. Non, pas trop grise, ni vraiment trop fouillis. Peut-être que ton jugement est oblitéré par les émotions :-). C'est une question de composition. M'est avis qu'avec l'élément de droite plus haut, ça serait assez différent...mais je sais même pas si c'était possible à faire !

      Supprimer
    3. Jugement très perso, évidemment. C'est vrai qu'il prend beaucoup (trop ?) de place,ce panneau.

      Supprimer
  2. Belles superpositions de formes et de plans. Un peu grisouille en effet, manque peut-être un peu de contraste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement mais mes maigres compétences m'empêchent d'améliorer tout ça. Et puis, le veux-je? -)

      Supprimer