mercredi 21 mai 2014

Lampaul-Plouarzel


7 commentaires:

  1. Bravo ? Quelle est l'histoire de cette photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ? Point d'exclamation, j'espère -)))!
      Je suis arrivé à pieds en passant devant la voiture et les bancs m'ont plu tout de suite mais je n'ai pas percuté avec la couleur de la voiture. J'ai tourné autour pour trouver un cadrage qui me plaisait (l'océan est dans leur dos, étrange mais ainsi, on s'assoit à l'abri du vent). Puis, en arrivant en bas, les trois dans un regard. Le moment ou jamais car une autre voiture (que l'on distingue sur la photo - pas voulu jouer de la gomme, peu visible) est arrivée, pas verte et s'est garé. 20 secondes après, c'était out.

      Supprimer
  2. Fabuleux. En voilà une que j'aurai voulu faire !

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette, en vert et contre tous, est fabuleuse, compo & lumière au top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, être là au bon moment, c'est stimulant même si c'est souvent un grand coup de chance.

      Supprimer