samedi 22 décembre 2012

Avaugour Bois Meur Blues




            le goût
               de la pluie-
            Pourquoi s'agenouiller?
(...)
Explosez & partez,
            Je ne dirai rien,
            ce rocher non plus,
         Et mes chiottes dehors s'en foutent,
             Et je n'ai personne en personne

Jack Kerouac, Desolation Blues, 11ème chorus

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma préférée est la première. Pour la deuxième, je n'ai pas réussi à avoir une "machine" dans le coin qui m'ait fait un tirage papier potable. Ou c'est surexposé et l'arrière-plan perd toute sa densité ou c'est l'inverse et les couleurs ne sortent pas.

      Supprimer
    2. Ta première photo me renvoie à ça: "Dans le ciel de Bretagne merveilleusement changeant, soudain, au dessus de la plage assoupie passe un avion avec sa banderole : « Chipolatas ou merguez, 3 Euros le kilo...»...

      Supprimer
    3. -)). La campagne à la mer...la mer à la campagne.

      Supprimer