Paco Ibanez! Non! " Tu no puedes volver atras porque la vida ya te empuja como un aulliido interminable... La vida es bella ya veras como a pesar de los pesares, tendras amigos , tendras amores... " ouah!
Je me souviens d'avoir chanté avec lui Pauvre Martin, pauvre misère... " dans un bar de la Rue Delambre... IL préparait je crois un disque sur les chansons de Brassens. Il se passe des choses dans le château de la Roche-Jégu...
Tu as chanté avec lui!! Beau souvenir j'imagine. Il a chanté "Como tu" très vite et plus personne n'a ressenti le vent glacial. La mala reputacion tambien.
Paco Ibanez! Non!
RépondreSupprimer" Tu no puedes volver atras porque la vida ya te empuja como un aulliido interminable...
La vida es bella ya veras como a pesar de los pesares, tendras amigos , tendras amores... " ouah!
Concert incroyable dans la cour du château de la Roche-Jagu, assis sur l'herbe, en pleine ventilation et dans la froidure du printemps dernier.
SupprimerJe me souviens d'avoir chanté avec lui Pauvre Martin, pauvre misère... " dans un bar de la Rue Delambre... IL préparait je crois un disque sur les chansons de Brassens. Il se passe des choses dans le château de la Roche-Jégu...
SupprimerIl ya vait aussi cette chanson que j'adorais "Como tu"... Como tu , piedra pequena commo tu...
SupprimerTu as chanté avec lui!! Beau souvenir j'imagine. Il a chanté "Como tu" très vite et plus personne n'a ressenti le vent glacial. La mala reputacion tambien.
Supprimer