vendredi 20 septembre 2013

Rue du petit chasseur (8)


2 commentaires:

  1. Une photo qui aurait pu être excellente et laforguienne, mais qui a deux défauts : la qualité d'image et la composition.
    Le graphisme est bien là, le cadrage aussi, la fine ombre venant du haut, à gauche est un bel ajout, mais les positions des enfants l'empêchent de décoller :-)
    ****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité d'image, c'est la compression (que je ne fais plus désormais).
      Pour les enfants, Mon idée c'était le premier entre les deux poteaux à droite mais le deuxième était plus "tout fou" (j'aime bien l'expressivité de son corps) et j'ai craint qu'il "s'échappe" donc j'ai assuré le cliché. Ici, j'aime bien leurs deux ombres aussi même s'il est vrai qu'ils sont centrés.

      Supprimer