J'aime tant cette composition dans cette lumière crue que ton Philémon m'indiffère totalement ! J'irais bien jusqu'à dire qu'il parasite le propos graphique et lumineux, mais ce ne serait pas gentil pour lui !
Merci Christian. -) Non, pas gentil pour lui surtout qu'il avait bien du mal à tenir dessus et qu'il n'avançait pas. En fait, j'ai vu ce triangle immobile comme un élément graphique supplémentaire, comme une sculpture dans la mer.
Je crois que celle que je connais est une cousine...celle-ci est également épatante de composition...
RépondreSupprimerMerci. Même endroit que "Vacances propres" sur Les naufragés du A.
SupprimerJ'aime tant cette composition dans cette lumière crue que ton Philémon m'indiffère totalement ! J'irais bien jusqu'à dire qu'il parasite le propos graphique et lumineux, mais ce ne serait pas gentil pour lui !
RépondreSupprimerMerci Christian. -) Non, pas gentil pour lui surtout qu'il avait bien du mal à tenir dessus et qu'il n'avançait pas. En fait, j'ai vu ce triangle immobile comme un élément graphique supplémentaire, comme une sculpture dans la mer.
SupprimerBelle compo !
RépondreSupprimerMerci Éric.
SupprimerEncore une belle réalisation dépouillée entre ombre et lumière, petit recoin et immensité. Je l'ai observée plusieurs fois en grand format.
RépondreSupprimerMerci de l'enthousiasme.
Supprimer