Epatant.
Merci Basile.
Plaisir des lignes, joie de l'éclairage... Le mouillé après l'ondée pour rutilance du tout.
Merci Christian. Le mouillé, oui, indispensable. A Brest, en mars-avril, c'est fréquemment cache-cache entre lumière et ondée.
Excellente !
Merci Éric.
Une petite merveille de compo avec les lieux et la lumière. Un lieu qui me rappelle beaucoup les entrailles de Grand Central Terminal à New-York !
Merci. Un lieu passant, la place de la Liberté à Brest mais pas autant que Grand Central aux heures de pointe!! -)
Je ne peux pas commenter toutes celles que j'ai manquées mais que de beautés ! Ici un mouvement impressionnant dans le velouté du rendu aussi, j'adore.
Merci de l'enthousiasme.
Epatant.
RépondreSupprimerMerci Basile.
SupprimerPlaisir des lignes, joie de l'éclairage... Le mouillé après l'ondée pour rutilance du tout.
RépondreSupprimerMerci Christian. Le mouillé, oui, indispensable. A Brest, en mars-avril, c'est fréquemment cache-cache entre lumière et ondée.
SupprimerExcellente !
RépondreSupprimerMerci Éric.
SupprimerUne petite merveille de compo avec les lieux et la lumière. Un lieu qui me rappelle beaucoup les entrailles de Grand Central Terminal à New-York !
RépondreSupprimerMerci. Un lieu passant, la place de la Liberté à Brest mais pas autant que Grand Central aux heures de pointe!! -)
SupprimerJe ne peux pas commenter toutes celles que j'ai manquées mais que de beautés ! Ici un mouvement impressionnant dans le velouté du rendu aussi, j'adore.
RépondreSupprimerMerci de l'enthousiasme.
Supprimer