mardi 20 janvier 2015

Nature morte à la pomme : la tentation


6 commentaires:

  1. Je sais pas trop. Je sens que c'est lourd de sens mais je sais pas dans quel sens :-). Et je trouve que la compo manque de quelque chose. Bon, j'encense la plupart de tes photos, eh ! Et puis, si des gens veulent venir dire que je suis très ceci cela derrière, ben non. Abstenez-vous, les gentils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord mais j'aime beaucoup la "morsure". J'ai cherché le meilleur cadrage et celui-ci me paraissait le moins mauvais. Diptyque en fait avec celle postée à l'instant, prise avant. Du coup, j'ai voulu un cadrage large. Je n'ai pas essayé avec gros plan sur la "morsure" et la grille en flou intensif derrière.

      Supprimer
  2. Je viens de comprendre le truc des gentils ...sur aminus, j'peux pus balancer de com.. doit y'avoir un modérateur et un détecteur d'IP ..j'y crois pas, bordel !!
    En tous cas, ici, y'a du fruit, trognon la pommidou !!

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi posé quelle tentation en effet pour un photographe , mais trop tard Adam ou Éve y a déjà croqué. Moi j'aime, mais pour rebondir sur le com de Basile et ta réponse: peut-être le carré ne lui convient-il pas forcément ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai cherché un truc un peu rigide, genre géométrie : carré, équerre...
      Il faudrait que je tente autre chose mais en serrant plus, je crains que l'image ne soit défectueuse.

      Supprimer