dimanche 21 juin 2015

La douche


6 commentaires:

  1. Chapeau, c'est une photo très émouvante et belle, la position et la couleur de la chair sont magnifiques, la buée et l'anonymat créent une intimité mystérieuse. Vraiment, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Et tu peux m'envoyer aussi...putain, t'a mis la gomme, mon cochon ! Et dans des styles inhabituels chez toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'sieu! Ici, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a dans cette salle de bain une reproduction du tableau de Bonnard : Nu dans la baignoire (Marthe au bain)

      Supprimer
  3. brigitte david4 août 2015 à 12:11

    oui mi si mes souvenirs sont bons, les nus dans la baignoire de Bonnard sont allongés comme des sardines sans l'ombre d'un mouvement. Ce nu est très délicat et très vivant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le tableau dont je parle peut effectivement être décrit ainsi.

      Supprimer