Cinéma, ah oui, cette remarque me va et notamment par sa phase souvent la plus méconnue : le montage. En fait, la première photo prise est la deuxième, la seule à ce moment-là et je l'ai laissé dormir. Puis, un quart d'heure après, j'y retourne car je me suis dit qu'avec cette lumière, il fallait tenter d'autres choses. Et miracle (du cinéma?), il n'avait pas bougé!!! Alors, plan large, zooms,... pour finir par le gros plan. Avec en tête, les prodigieux plan-séquence du film polonais Ida. Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à revenir.
Et viva el cinema !
RépondreSupprimerBelle suite dans l'intention - si tant est qu'on la décrypte - dans le sujet, les cadrages et cette belle lumière. Belle réussite.
Cinéma, ah oui, cette remarque me va et notamment par sa phase souvent la plus méconnue : le montage. En fait, la première photo prise est la deuxième, la seule à ce moment-là et je l'ai laissé dormir. Puis, un quart d'heure après, j'y retourne car je me suis dit qu'avec cette lumière, il fallait tenter d'autres choses. Et miracle (du cinéma?), il n'avait pas bougé!!! Alors, plan large, zooms,... pour finir par le gros plan. Avec en tête, les prodigieux plan-séquence du film polonais Ida.
SupprimerMerci de votre passage par ici, n'hésitez pas à revenir.
Je ne dirai pas mieux qu'Alain. Sur la première photo j'ai d'abord cru à un livre sur le nu avant de soupçonner un reflet si bien amené...
RépondreSupprimerAvant la prise de vue, j'ai aussi eu cette "vision" du livre au niveau formel!!
SupprimerSuperbe, particulièrement la première avec le reflet !
RépondreSupprimer-). je me doutais que ça te plairait.
Supprimer