jeudi 24 novembre 2016

1000

Voilà, millième post! Pfff...! Qu'en penser? Trop de photos, c'est inégal, il faudrait être plus sélectif ? peut-être ?, sans doute ? évidemment ? .
En ce qui me concerne, chaque photo raconte/montre/explique quelque chose que j'apprécie, que j'ai envie de voir là, en toute subjectivité. J'ai, à chaque fois, pesé, soupesé la volonté de les incorporer au blog et je serais bien en peine d'en supprimer ne serait-ce qu'une seule. Elles me "parlent" toutes même si certaines plus que d'autres et que le temps qui passe fait évoluer mon point de vue sur ce que je pense de ces photos. Elles sont le fruit d'un parcours mouvant qui se poursuit.

Pour ce millième post, j'ai choisi de mettre deux photos qui furent parmi les premières que j'ai faites en numérique, à l'automne 2006, à une époque où l'écrasante majorité de ma production se faisait encore en argentique, diapositives (libellé MON usage du monde) et n&b (libellé Il était une fois ...le NB argentique). Et puis, The Times They are A-Changin'.





2 commentaires:

  1. 2 magnifiques photos, et un texte qui exprime tout à fait mes "vibrations" aussi !

    RépondreSupprimer