dimanche 1 janvier 2017

Dans les recoins, le passé s'accroche


3 commentaires:

  1. Absolument magnifique (si tu veux, tu peux me l'envoyer). Regarde dans le mag sur Tumblr : surprise à l'instant. Bonne année à toi et à la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feliç Any Nou per a vosté i la seva familia.
      Merci pour la publication (elle était déjà parue,non? - je comprends pas bien cet item ....Barcelona - sorte de best of des "lecteurs"?).
      Merci pour cette photo. Si je prends le temps, j'envoie car je dois encore l'avoir sur usb celle-là tant je n'arrive plus à gérer correctement. Dépassé par le quotidien.

      Supprimer
    2. Regarde les tags : c'est le choix du jour. Le mien. Depuis un mois, je numérote aussi les reposts quotidiens, qui ne sont pas les choix du jour, juste une photo prise dans les archives sans être choix du jour :)

      Supprimer