vendredi 11 octobre 2013

Dans l'instant.


14 commentaires:

  1. roulade en rouleaux ..c'est bon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant même! je viens de faire la même cascade sur Aminus. A la cave, direct!

    RépondreSupprimer
  3. Je salue cette prise de risques ! Quelque chose que j'aurais aussi fait (même si c'est facile à dire ensuite) si je n'étais partie une semaine avant les événements. Je te suivrai ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la visite. Je ne pense pas qu'on puisse parler de "risque". J'avais pris quelques précautions avant. C'était prévu après les évènements des dernières semaines. C'était pour voir s'il restait une once d'apaisement et de lucidité dans le staff. Blog désintégré sans même un avertissement préalable. On a vu. Pas de regrets.

      Supprimer
  4. No comment Damien ..............je suis dépitée !! Lydia.Dd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer ici Lydia. Il ne faut pas être dépité, c'est comme ça, j'ai aussi cherché le conflit mais eu égard aux évènements des dernières semaines, c'était pour voir le degré de tolérance du staff. On a vu. Même pas d'avertissement. J'espère juste pouvoir retourner sur ton blog un jour. Pour l'instant, pas d'accès possible de chez moi, le site m'est fermé.

      Supprimer
  5. Superbe cette silhouette acrobatique emblématique d'apesanteur au-dessus des flots!
    Bonne semaine lumineuse et chal-heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça marche maintenant. Super.
      Merci. J'ai eu de la chance de le saisir à ce moment.
      Tu as bien fait de mettre ton canalblog en lien sur ton nom car je n'accède plus à Aminus. Comme ça, je continue à profiter de tes photos.

      Supprimer
  6. Excellente prise et très belle composition.

    RépondreSupprimer
  7. Savoir prendre la vague, aller avec le vent sans chercher à perdre son énergie inutilement - c'est beau, et fort. Belle route à toi sur ta page, Damien*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci K@. Je suis baba devant la dextérité de ces gens-là. Impressionnant!
      Pour faire bref : J'ai posté une photo en disant que c'était la dernière, que j'aimais bien ce site mais que les derniers évènements étaient de mon point de vue inacceptables (j'ai argumenté) et que je "quittais le navire" comme tu dis. J'ai fini en disant espérer que, n'étant ni agressif ni insultant, mon blog resterait en archive et que je pourrai toujours venir consulter mon blogwatch. A 14h environ, sans avertissement ni mise en garde, le blog était effacé. Fin de l'histoire, vive une nouvelle histoire.

      Supprimer