lundi 21 octobre 2013

Musée Guggenheim, Bilbao.


10 commentaires:

  1. Jolie silhouette en contre-jour avec cette belle réflexion en arrière plan !

    RépondreSupprimer
  2. Inconditionnel, j'aime beaucoup. Le rouge et le vert qui se répondent dans la lumière, le reste en noir: le quadrillage et la silhouette bien sur idéalement placée dans une case.

    RépondreSupprimer
  3. Le jeu des couleurs et la compo des "éclats" sont bien joliment pensés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci K@. Toujours en pause? toujours pas d'accès à Aminus de chez moi.

      Supprimer
  4. J'ai reposté une image auj mais pour un moment je pense. Zut, tu ne peux même pas passer avec ta noix de St-Jacques non plus ?
    Et moi je n'ai jamais tes réponses, à moins de repasser (ce que je viens de faire incidemment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Noix de St jacques, c'est au boulot mais là, je n'y suis pas (au boulot).

      Supprimer