Merci de ton enthousiasme, Laurent! J'étais sur le Champs de Mars en train de me triturer l'esprit sur la façon de "la" prendre de manière différente et plus décalée. Puis, la pluie des derniers jours, voire heures voire même la demi-heure précédente (début novembre) a fait le reste. Un coup d’œil dans les flaques... . La première de la série était beaucoup plus tradi. Ensuite, j'ai remonté le champs de Mars, le nez par terre. -)
Splendide; la feuille complète superbement la Tour qui est elle-même une des verticales de cette flaque. A propos de feuilles placées ou non placées, à lire absolument un jour ou maintenant même si c'est long et en anglais, l'article écrit par Gary Hart sous cette splendide récente photo : http://garyhart.aminus3.com/image/2013-12-19.html Tiens, Laurent Saulnier ! Comment se fait-ce ? Ce qui est très étonnant, c'est que j'ai pensé à lui hier, et ça faisait longtemps que j'avais pas pensé à lui...bonjour Laurent.
C'est le Spleen parisien dans toute sa splendeur! Je viens de parcourir les carnets (volume 1) d'Albert Camus et il y a un passage qui parle de Paris durant le mois de mars 1940...Et je trouve que ton image illustre bien le propos. Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Alors celle-là, elle me scotche... Félicitations !
RépondreSupprimerMerci de ton enthousiasme, Laurent! J'étais sur le Champs de Mars en train de me triturer l'esprit sur la façon de "la" prendre de manière différente et plus décalée. Puis, la pluie des derniers jours, voire heures voire même la demi-heure précédente (début novembre) a fait le reste. Un coup d’œil dans les flaques... . La première de la série était beaucoup plus tradi. Ensuite, j'ai remonté le champs de Mars, le nez par terre. -)
SupprimerSplendide; la feuille complète superbement la Tour qui est elle-même une des verticales de cette flaque. A propos de feuilles placées ou non placées, à lire absolument un jour ou maintenant même si c'est long et en anglais, l'article écrit par Gary Hart sous cette splendide récente photo :
RépondreSupprimerhttp://garyhart.aminus3.com/image/2013-12-19.html
Tiens, Laurent Saulnier ! Comment se fait-ce ? Ce qui est très étonnant, c'est que j'ai pensé à lui hier, et ça faisait longtemps que j'avais pas pensé à lui...bonjour Laurent.
Merci Basile. Belle photo, en effet. La ref est notée. Lirais plus tard.
SupprimerSuperbe, j'Aime beaucoup ;-)
RépondreSupprimerMerci.
SupprimerElle est géniale, celle-ci. J'adore. Bravo!
RépondreSupprimerMerci Monik. La regarder vers le bas et non vers le haut.-)
SupprimerUn cadrage efficace qui me présente un hublot donnant sur l'autre monde... Je pense à Alice et je traverserais bien avec elle !
RépondreSupprimerMerci Christian. En passant par la flaque, une possibilité d'éviter la queue pour monter.-)
SupprimerPhoto pour moi absolument superbe.
RépondreSupprimerMerci.
SupprimerSuperbe plongée dans la flaque avec une belle réflexion de la tour.
RépondreSupprimerMerci et bienvenue ici.
SupprimerC'est le Spleen parisien dans toute sa splendeur! Je viens de parcourir les carnets (volume 1) d'Albert Camus et il y a un passage qui parle de Paris durant le mois de mars 1940...Et je trouve que ton image illustre bien le propos.
RépondreSupprimerBonne fin de soirée chal-heureuse!
Merci Thami. Belle référence et je note le livre. Mars et novembre ont souvent des jours cousins. Climats de l'entre-deux. Bonne semaine.
SupprimerCa arrive à tout le monde de tomber dans un trou!
RépondreSupprimerProfondeur = environ 300 m.
SupprimerAlors là c'est Alice...
RépondreSupprimer