Merci Laurent. Pour la petite histoire : Cette "vue" m'a fait penser à une photo de HCB que j'aime bien où il photographie, depuis le haut d'un escalier très graphique, la rue en légère plongée avec un vélo qui passe. Avant de la prendre tel quel, j'ai attendu une bonne vingtaine de minutes dans l'espoir d'avoir un vélo qui passe. Peine perdue...pour cette fois-ci.
Splendide composition en strates ponctuée par les 2 voitures et les 2 taches au 1er plan qui se répondent parfaitement. En blanc: barrière, plots et marquage au sol aussi.Tu as vraiment l'oeil.
On est tous les deux dans le Stephen-like aujourd'hui...superbe !
RépondreSupprimerMerci. Tu me fais penser qu'il faut que j'aille de nouveau "m'abreuver" du côté de Vancouver.
SupprimerCelle-là, il fallait la voir... Quel oeil ! Bravo Damien.
RépondreSupprimerMerci Laurent. Pour la petite histoire : Cette "vue" m'a fait penser à une photo de HCB que j'aime bien où il photographie, depuis le haut d'un escalier très graphique, la rue en légère plongée avec un vélo qui passe. Avant de la prendre tel quel, j'ai attendu une bonne vingtaine de minutes dans l'espoir d'avoir un vélo qui passe. Peine perdue...pour cette fois-ci.
SupprimerDélicieux cadrage...
RépondreSupprimerMerci Christian.
SupprimerSur la vignette on dirait que l'avant des voitures est fiché dans un pieu blanc. Le graphisme est étonnant.
RépondreSupprimerOui, j'ai bien aimé cette "disposition" avec ces deux voitures seules dans ce coin.
SupprimerSplendide composition en strates ponctuée par les 2 voitures et les 2 taches au 1er plan qui se répondent parfaitement. En blanc: barrière, plots et marquage au sol aussi.Tu as vraiment l'oeil.
RépondreSupprimerMerci. Quand je vais à Brest, je regarde tout, tout le temps. J'adore cette ville.
SupprimerJe sais pas pourquoi, depuis un an et demi, je suis plus du tout attiré par ce coin...
RépondreSupprimerQuoi? Veux-tu dire que mes photos n'auraient pas leur place dans les offices de tourisme de la région?-)
Supprimer