Trois photos de grande qualité que je repasserai commenter plus longuement (demain probablement). La 3 encore meilleure que les autres à mon avis. B c'est moi ? Ben nomme-moi alors :-)
Choix difficile, j'aime les 3. La dernière la plus classique. la 1 & la 2 je reconnais bien là tes cadrages. Allez la 2. Ça faisait un moment que je pensais à venir faire un petit tour ici ;-).
Tu viens quand tu veux!-)). Merci. J'ai un faible aussi pour la deuxième, surtout avec les ombres de l'échelle (qui pourtant sont bien peu de choses dans la photo).
Je ne crois pas . Binic se défigure. Le rond-point vert près de la jetée - c'est pas beau le minéral! - Une imbécillité. Les réverbères pastiches, l'ajout de sièges ridicules sur cette même jetée, Toutes les verrues sur les digues... Le maire n'a pas compris la beauté du lieu et que c'était ça qu'il fallait préserver. D'ailleurs l'envasement du port, l'état de la chaussée, les fils électriques apparents, la vente du cinéma, précédée miraculeusement d'un incendie ... . etc etc... Analphabétisme urbain. Mais je ne viens pas assez souvent à Binic pour avoir tout vu!I
L'inox chope la lumière d'une très belle manière, sa forme d'un cliché à l'autre nous balade, j'aime bcp.
RépondreSupprimerMerci K@. Oui, étonnant, l'inox, ça crée des contrastes intéressants avec une lumière qui gicle.
SupprimerTrois photos de grande qualité que je repasserai commenter plus longuement (demain probablement). La 3 encore meilleure que les autres à mon avis. B c'est moi ? Ben nomme-moi alors :-)
RépondreSupprimerMerci B. mais...ce n'est pas toi, le B., désolé de la confusion. -) Les deux B. du titre sont en rapport mais pas forcément au niveau photographique.
SupprimerAh ! C'est étonnant, comme justement je t'avais fait trois versions de l'autre photo au même endroit...
SupprimerOui, avec une différence de taille : ici, c'est trois cadrages différents.
SupprimerMe gustan las tres composiciones... Las tres son excelentes! Un B/N y una luz exquisitas!
RépondreSupprimerFeliz domingo!
Muchas gracias Adela. Feliz semana.
SupprimerJ'aime cette balade autour de la piscine de Binic ! Chacune de ces images est interessante !..... de bons souvenirs pour moi !
RépondreSupprimerMerci Lydia.
SupprimerChoix difficile, j'aime les 3. La dernière la plus classique. la 1 & la 2 je reconnais bien là tes cadrages. Allez la 2. Ça faisait un moment que je pensais à venir faire un petit tour ici ;-).
RépondreSupprimerTu viens quand tu veux!-)). Merci. J'ai un faible aussi pour la deuxième, surtout avec les ombres de l'échelle (qui pourtant sont bien peu de choses dans la photo).
SupprimerJ'adore la 2 pour les lignes cassées et le déséquilibre de la construction.
RépondreSupprimerMerci. d'accord avec toi.Elle semble faire un certain consensus, la 2.
SupprimerBelle série, belles lignes !
RépondreSupprimerMerci Éric.
SupprimerB . va débarquer au printemps vérifier par elle-même!...
RépondreSupprimerJ'ai un plan zigzag de cette piscine en couleurs....
B. Va venir vérifier au printemps si tout est toujours en place à B...
RépondreSupprimerToujours en place.... As-tu déjà vu le nouveau parking de la plage de la B. ?
SupprimerJe ne crois pas . Binic se défigure. Le rond-point vert près de la jetée - c'est pas beau le minéral! - Une imbécillité. Les réverbères pastiches, l'ajout de sièges ridicules sur cette même jetée, Toutes les verrues sur les digues... Le maire n'a pas compris la beauté du lieu et que c'était ça qu'il fallait préserver. D'ailleurs l'envasement du port, l'état de la chaussée, les fils électriques apparents, la vente du cinéma, précédée miraculeusement d'un incendie ... . etc etc... Analphabétisme urbain. Mais je ne viens pas assez souvent à Binic pour avoir tout vu!I
RépondreSupprimer