mardi 4 septembre 2018

CdC 10



Lundi 24 avril, J-13,

Je me sens si fatigué. Les regards des autres m'épuisent avec leur fatalisme désabusé. Il y a 15 ans, les mines étaient sombres, anéanties voire traumatisées. Là, rien du tout. RAS.
Je souffle toutes les 30 secondes. Cette journée n'en finit pas. Le soleil me fait du bien derrière la baie vitrée.Je m'extraie. Pas longtemps. Je me remets à bougonner. Je m'écoute le disque de Philippe Katerine. "Putain, Marine Le Pen, putain!... ".

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site, je trouve que vous avez un talent particulier pour la photographie. Ce qui me frappe notamment, c'est la profondeur, la justesse et la beauté de vos clichés. C'est comme si vous parveniez à saisir et donc à immortaliser l'ineffable qui sommeille dans chaque situation.

    Ce qui m'interpelle aussi, c'est l'extrême sensibilité et la clarté dont témoignent les légendes/commentaires que vous livrez à propos de la période de la campagne présidentielle.
    Vos réflexions sont si je puis dire, très lumineuses et judicieuses, entre autre parce qu'il émane d'elles une éclatante vérité, si percutante et troublante.
    Peut-être, si ce n'est sans doute, du fait que vos réflexions semblent jaillir de profondeurs presque abyssales, recélant un palier d'obscurité à l'ampleur sans précédent atteint.

    Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, -))
      Je vous remercie pour ce commentaire. Je suis évidemment très touché par la considération que vous apportez à mes photos et par la façon dont vous en parlez. C'est un encouragement appréciable. N'hésitez pas à revenir de temps en temps.-)
      Bonne semaine à vous

      Supprimer