dimanche 26 janvier 2014

A la fenêtre



14 commentaires:

  1. Deux photos équivalentes de beauté, la deuxième tendant peut-être plus vers le sublime alors que la première n'est que superbe. Mais ça se joue à peu :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp comme le petit s'accroche sur celle du haut, bel effet du voilage, douceur poétique mais... très dégradées, les images, non ? Que s'est-il passé ? Iso trop haut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je viens de voir la chevelure sur la deuxième, effectivement. Je n'ai pas d'explication ( à part le passage de ma photo au site par le serveur car mon original n'est pas comme ça), mon tirage papier 10x15 est correct. Après, mon vieux bridge de 10 ans a du mal avec les basses lumières et la qualité d'image dans ces conditions de lumière est rarement satisfaisante mais là ce n'est pas le cas sur l'original et le tirage. Et je n'ai pas "allégé" la photo.

      Supprimer
  3. Je retrouve plus une attitude naturelle d'enfant dans la première tout comme (naturelle) l'ambiance du voilage et le bout du lit. Une image qui me transporte des années en arrière avec bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Quelque chose d'Hyper familier et (pour moi) de résolument étrange. La confrontation, peut-être, avec la présence d'une intimité Autre et qui ne saurait pourtant m'être tout à fait étrangère. Chapeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent. Nous avons, je crois, des "étranges créatures" à peu près du même âge. -)

      Supprimer
  5. J'apprécie les deux! Elles font remonter à la surface de ma mémoire visuelle pratiquement les mêmes scènes!
    Bonne fin de soirée chal-heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C' est le sentiment qui prédomine, il semblerait.

      Supprimer
  6. quelle image de cette dame derrière le voilage blanc et à la fenêtre merveilleux.
    Belle journée

    RépondreSupprimer