lundi 20 janvier 2014

Brest même


14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, très parisien, alors, Paris ?
    Le fil structure la composition par le haut et ça nous ramène à cette photo et aux comms dispensables qu'il y avait eu (eh oui, ça commencé à peu près là) :
    http://basilepesso.aminus3.com/image/2012-09-30.html

    RépondreSupprimer
  2. Un écran vandalisé! Du coup, la pub aux néons débouche sur le néant...
    Bonne fin de soirée chal-heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur l'écran gris de nos jours pluvieux. Une atmosphère "locale" . Et le néant l'air, c'est encore mieux. Bonne nuit.

      Supprimer
  3. Bon, ben le titre, c'est Brest. Je sais, Paris-Brest, mais bon Brest c'est pas Paris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ben, c'est bien, tu as répondu toi-même à ta question -). Oui, Brest même comme on dit en Finistère. Tiens, je vais le rajouter dans le titre.

      Supprimer
  4. On dit même : Brest même gast !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 50 kms, dans les boucles de l'aulne, on dit dans un ordre différent : ah gas' alors, il arrive de Brest même cui-là!

      Supprimer
  5. Tonnerre de Brest...quel beau cadrage!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci. les teintes, c'est ce qui m'a attiré l’œil d'abord, avant la compo.

      Supprimer
  7. Une échappée bleue dans cette grisaille avec ces cables. Une vision comme tu les affectionne. Celles ci devraient te plaire aussi ?
    http://www.pascalreydet.com/fr/page_9074.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne intuition! C'est extra. Merci de la référence. Je vais regarder l'ensemble quand j'aurai le temps.

      Supprimer