lundi 18 novembre 2013

Deux carrés jaunes.


10 commentaires:

  1. L'assise sombre de l'image intensifie la saturation des couleurs! J'apprécie la facture abstraite de cette composition.
    Bon début de semaine lumineuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étonnantes ces zones industrielles, les soirs de soleil finissant.

      Supprimer
  2. J'espère que t'es fier de cette photo qui est absolument remarquable...exposition, douceur des nuages, lumière, couleurs, contrastes des zones lumineuses si différentes et si dures à gérer la plupart du temps....cette fine ligne en bas est surprenante et très belle, doit-elle rester ou non impossible de dire, perturbe-t-elle le graphisme oui j'en suis sûr mais apporte-t-elle une beauté mystérieuse j'en suis sûr aussi.
    Verdict : une photo à poster en double avec la version sans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'enthousiasme. Bon, il fallait surtout passer là au moment parfait et vu le lieu, tu passes pas là par plaisir du paysage. C'était incroyable, cette lumière. J'étais en voiture, J'ai pilé et je me suis jeté.
      Pour la partie basse, mon point de vue rejoint plutôt l'analyse de Thami mais faut voir. je crains quand même que ça réduise trop la "respiration".

      Supprimer
    2. Je parle de la fine ligne du bas au milieu de la grosse zone noire, pas de la zone noire :-)

      Supprimer
  3. Je me disais aussi!-). Le trottoir, il pose question, effectivement.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton regard dans lequel je me reconnais souvent, par tes choix de cadrage, tes compositions graphiques... Je mets ce blog dans les liens du mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian.Je devrais, moi aussi, mettre des liens mais ça ne m'a pas trop traversé l'esprit pour le moment. Pour ton blog, j'ai trouvé un moyen détourné pour voir les photos : Un peu moins pratique mais ça le fait: je clique sur les vignettes en bas.

      Supprimer