Merci. C'était bien l'intention, effectivement.Prise cet été alors que le sujet de l'UE/ forteresse n'était qu'un sujet surtout développé dans des articles de journaux spécialisés ou en catimini. Depuis, ... .
Tout est parfait ici, de la sublime vue au contraste sémantique avec cette impression de déréliction, poteau en berne, barbelés bloquant la superbe vue nuancée. Ah, la nuance...important en tout, et tu connais le sujet, toi. Les ombres complètent excellemment cette composition.
Une image que je découvre juste après avoir vu une émission sur les immigrés... commentaire inutile.
RépondreSupprimerMerci. C'était bien l'intention, effectivement.Prise cet été alors que le sujet de l'UE/ forteresse n'était qu'un sujet surtout développé dans des articles de journaux spécialisés ou en catimini. Depuis, ... .
SupprimerTout est parfait ici, de la sublime vue au contraste sémantique avec cette impression de déréliction, poteau en berne, barbelés bloquant la superbe vue nuancée.
RépondreSupprimerAh, la nuance...important en tout, et tu connais le sujet, toi. Les ombres complètent excellemment cette composition.
Merci Basile. L'impression que tu évoques est principalement due à un presque contre-jour qui donnait ces contrastes.
Supprimer