Merci. Ce genre de photo est toujours teinté de voyeurisme mais je l'assume, à l'image de C.Denner qui regarde à travers un soupirail les jambes des femmes qui passent dans ma rue dans le film de Truffaut
Merci.Il manque pas mal de petites choses pour que ce soit parfait mais c'était une belle démarche. Tu veux dire, pour le cadrage, en ne cherchant pas à tout mettre pour trouver la respiration de la virgule?
Oui, un cadrage tronqué. Regarde sinon cette photo récente de Perry Jasper, sublime, même ambiance je trouve : http://ppjasper.aminus3.com/image/2013-12-07.html
Lui se préoccupe surtout de la silhouette et de la mer qui construit un arrière-plan. J'en ai une autre que je mettrai bientôt. Un peu différente de celle-ci mais pas trop.
Belle prise !
RépondreSupprimerMerci.
SupprimerUne belle référence à Truffaut. Un point de vue original avec son reflet qui nous presque en position de voyeurisme.
RépondreSupprimerMerci. Ce genre de photo est toujours teinté de voyeurisme mais je l'assume, à l'image de C.Denner qui regarde à travers un soupirail les jambes des femmes qui passent dans ma rue dans le film de Truffaut
SupprimerTout simplement parfait. Un cadrage à la moi, n'est-il pas ?
RépondreSupprimerMerci.Il manque pas mal de petites choses pour que ce soit parfait mais c'était une belle démarche. Tu veux dire, pour le cadrage, en ne cherchant pas à tout mettre pour trouver la respiration de la virgule?
SupprimerTrès beau cadrage, j'aime ce mouvement suspendu. La composition avec le reflet est excellente, un vrai miroir !
RépondreSupprimerMerci Hélodie.
SupprimerOui, un cadrage tronqué.
RépondreSupprimerRegarde sinon cette photo récente de Perry Jasper, sublime, même ambiance je trouve :
http://ppjasper.aminus3.com/image/2013-12-07.html
Lui se préoccupe surtout de la silhouette et de la mer qui construit un arrière-plan. J'en ai une autre que je mettrai bientôt. Un peu différente de celle-ci mais pas trop.
Supprimer